Tout naturellement lorsque nous (je suis l’heureuse maman de 3 enfants) sommes rentrés en France en avril 2018, le chemin de l’entrepreneuriat ne pouvait que s’allonger!
Un projet me tenait particulièrement à cœur et s’était renforcé avec les expériences en expatriation : celui du travail flexible.

J’ai vécu moi-même cette flexibilité au travail avec succès (postes en temps partiel, missions en freelance), j’ai également pu l’identifier autour de moi toujours avec ce même succès à la clef, j’étais donc sûre de vouloir développer une offre en lien avec le travail flexible.

Aujourd’hui, les Talents souhaitant travailler différemment sont de plus en plus nombreux, il y a donc urgence à accompagner les entreprises à intégrer cette flexibilité sans perdre de vue la performance au travail. Talent sur Mesure offre déjà ce service depuis 7 ans en Ile-de-France, et au-delà des prestations, c’est également l’ADN Talent sur Mesure qui m’a séduite : une approche sur mesure et fondamentalement humaine où l’accompagnement concerne autant les entreprises que les Talents.
Et quoi de mieux que Toulouse pour développer Talent sur Mesure ? Une ville dynamique et attractive (+17 000 habitants entre 2017 et 2018 dans le grand Toulouse), et où les TPE et PME représentent 70% des employeurs (non, il n’y a pas que Airbus à Toulouse !! ) et qui offre une qualité de vie certaine…